Dominé par la TOUR EIFFEL, au coeur du plus riche arrondissement parisien, entre Seine et jardins, le 9 AVENUE DE SUFFREN appartient au très recherché quartier du CHAMP DE MARS. Habiter dans cet environnement privilégié, c'est profiter chaque jour du meilleur de Paris.
Le 9 AVENUE DE SUFFREN, propose une adresse de prestige et un mode de vie rêvé : jogging ou promenades le long des belles allées sablonneuses du Champ de Mars, flâneries sur les berges aménagées de la Seine ou sous les frondaisons des jardins publics... Tout Paris est immédiatement accessible. Celui des affaires ou du pouvoir, le Paris historique ou familial sont à quelques minutes, via les plus belles avenues de la ville ou les métros, RER ou bus tous proches.
A une telle adresse, l'architecture de l'immeuble se doit d'être sophistiquée, toute en richesse et en élégance. Précédant la période Art Nouveau mais conservant une certaine rigueur Haussmannienne, le dessin des façades organise harmonieusement matériaux et décorations murales : blancheur de la pierre de taille, chaleur de la brique, finesse du fer forgé, élégance des bow-windows s'élançant sur toute la hauteur de l'immeuble, hautes et larges fenêtres encadrées de consoles ou précédées de balcons.
Surplombé d'un large fronton aux courbes lascives, le lourd portail en fer forgé donne accès à un grand double hall où boiseries, pierres marbrières, tapis, miroirs et luminaires créent une atmosphère feutrée convenant au standing des lieux. L'escalier, habillé d'un tapis chatoyant, encercle la cage d'ascenseur aux étonnantes volutes de ferronneries. Les vitraux colorés illuminent l'ensemble.
Les doubles portes palières, en bois ciré et poignées étincelantes, dissimulent deux grands appartements par étage. Conçus de manière traditionnelle et efficace, ils proposent des prestations et matériaux de qualité : parquets dorés, grandes baies, moulures, cheminées et miroirs .
La cuisine et ses annexes (avec une entrée de service), les salles de bains sont habilement placées pour se faire oublier et laisser la place aux pièces nobles. Salle à manger et salons autoriseront une riche vie sociale ou familiale et les chambres, bien séparées, privilégieront le calme et la sérénité.